Soutenez la campagne Iles de Paix !

La campagne Iles de Paix, c’est quoi ? Vous connaissez les petits modules Iles de Paix ? Mais oui, ce sont ces petits bonhommes en plastique qui aiment à se donner la main.

Eh bien, la campagne Iles de Paix, c’est le week-end de l’année (en général le deuxième week-end de janvier) où plus de 40.000 bénévoles se mobilisent aux 4 coins de la Wallonie et de Bruxelles pour inviter à un geste de solidarité en vendant les modules (mais aussi depuis l’an dernier bracelets et cette année essuies de vaisselle) au profit d’Iles de Paix.

Cette mobilisation citoyenne, c’est l’une des forces d’Iles de Paix. Elle permet à l’ONG de lever les ressources propres nécessaires pour mener à bien ses actions de promotion de l’agriculture familiale durable.

Découvrez en images un message d’encouragement en direct de Fort Portal : https://www.dropbox.com/s/pq4wk8f9dpp9hwl/ouganda1.mp4?dl=0

Acheter un paquet de modules (5 eur), c’est construire une chaîne invisible de solidarité entre la Belgique et des familles d’agriculteurs béninois, burkinabé, péruvien, tanzanien et ougandais.

Alors, faites bon accueil aux bénévoles Iles de Paix que vous croiserez dans les rues les 12, 13 et 14 janvier prochains !

 

Pour ceux qui aiment les vidéos, retrouvez aussi le message d’encouragement :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s