Ce mois-ci – plus que jamais – il a fallu être créatif pour occuper nos loustics. Il faut dire que le défi était de taille : trouver des activités qui pourraient les occuper assez longtemps pour remplir ces longues journées de confinement ET sans aucun matériel de bricolage (éh oui, tout ou presque est parti dans nos caisses : plus de peinture, plus papier de couleurs, plus de masking tape, plus ficelle, plus de cire/plâtre/plasticine, etc.). C’est là que l’on (re)découvre l’art du bricolage recyclage : des simples boites en carton suffisent pour faire naître de très beaux robots, des grains de café oubliés et séchés un lapin de Pâques et quelques bouts de bois une maison dans les arbres.
En rédigeant notre article, je remarque à quel point la « boucle est bouclée » car en l’article de Septembre 2017 du coin des Artistes s’intitulait… « Vive la récup » !
Et en bonus, découvrez les talents scéniques de notre trio dans une composition originale inspirée par le Corona. Pour y accéder, cliquer ICI
Quelle belle créativité
J’aimeJ’aime